Bon bas c'est de nouveau moi avec Mon perso £ite. Désoler pour l'autre demande de candidature que j'ai légerement louper et j'aimerais me rattraper.
Votre personnage : Je suis un Assassin niv 38 je m'appel £ite Votre canal préféré : Je joue la plus part du temps en canal 3
Vos heures de connexion : Je me connecte trés peu la semaine, quelque fois la soir mais sinon je joue le week-end et le mercredi aprés midi. Votre activité(s) préférée(s) : Je joue beaucoup en PvP Avez-vous déjà eu une autre guilde ? : J'ai été dans la guilde Magic Team.
Si oui, pourquoi les avoir quittées ? : Je l'ai quitté car il y avait trop peu de chat en canal guilde
Comment avez vous connu notre guilde ? : J'ai connu votre guilde en tombant sur le sur forum par hasard
Motivations : J'ai choisi Cait¤Shelter cr j'aime le nom et sur le forum elle me parait une guilde tré active.Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je n'ai rien à apporter a la guilde si ce n'ait de l'humour et de l'armonie
Prénom : Paul
Surnom : Paulette
Frère(s)/Soeur(s) : Aucun malheuresement Passions / activités : Le tennis de table, la télé. ^^
A quels autres jeux avez-vous joué ?'ai jouer longtemps a Dofus, j'ai aussi jouer a World of Warcraft.
Voila c'est moi £ite j'espère que vous aimerait ma candidature.
A+ J'espère dans la guilde.