|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Candidature Lun 20 Fév - 17:01 | |
| Votre personnage : Archimage1 sorcier niveau 42 Vos rerool(s): mithulan ranger 60 et paladinsprit berserker 38 votre canal préfère :canal 3 Vos heure de connexion: 16 heure à 18 heure ou 13 heure 30 à 15 heure Votre activité(s) préfère(s): PvP et GvG Avez vous déjà eu une autre guilde: Oui Libération, xxxholic et neptune Pourquoi avoir quitter la guilde:J'ai quitté les guilde pour cause de gros mot manque d'ambiance ou sinon la guilde a été dissous Comment avoir connu notre guilde : j'ai connu votre guilde par une amie Bloww Motivation: j'ai voulut rejoindre votre guilde pour surpasser Bloww et pour la bonne ambiance Que pensez vous apporter a la guilde ?: je pense apporte a la guilde une meilleure ambiance et le niveau 6 de la guilde Prénom: Mithulan Surnom: Mithu Âge: 13 Frère(s)/Sœur(s) :j'ai pas de frère ni de soeur Pays : la France Passions / activités:le sport et je fait du violon |
|
 | |
†Ninja† Sage Ingénieux

Age: 12 Localisation: Devant son ordinateur =) Emploi/loisirs: Manga, dormir/ordinateur Messages: 587 Humeur: Lychee meurtrier
 | Sujet: Re: Candidature Lun 20 Fév - 17:05 | |
| Pour moi c'est oui, Mithu |
|
 | |
Kal' Sorcier Extravagant

Age: 15 Localisation: Sous ton lit . Emploi/loisirs: Tir à l'arc , jeux vidéos , Mangas ... Messages: 159 Humeur: Happy !
 | Sujet: Re: Candidature Lun 20 Fév - 17:18 | |
| Moi je vais rester neutre pour l'instant car je trouve ta candidature un peu trop maigre ... |
|
 | |
†Ninja† Sage Ingénieux

Age: 12 Localisation: Devant son ordinateur =) Emploi/loisirs: Manga, dormir/ordinateur Messages: 587 Humeur: Lychee meurtrier
 | Sujet: Re: Candidature Lun 20 Fév - 17:25 | |
| | Kal' a écrit: | | Moi je vais rester neutre pour l'instant car je trouve ta candidature un peu trop maigre ... |
Un peu maigre, mais c'est quand même remplie ! |
|
 | |
Kal' Sorcier Extravagant

Age: 15 Localisation: Sous ton lit . Emploi/loisirs: Tir à l'arc , jeux vidéos , Mangas ... Messages: 159 Humeur: Happy !
 | Sujet: Re: Candidature Lun 20 Fév - 18:03 | |
| C'est un peu maigre mais il y a quand même se qu'il faut , c'est pour sa que je dit pas non et que je reste neutre ^^ |
|
 | |
†Ninja† Sage Ingénieux

| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Fév - 18:11 | |
| | Kal' a écrit: | | C'est un peu maigre mais il y a quand même se qu'il faut |
C'est ce que j'ai dis xD |
|
 | |
Kal' Sorcier Extravagant

| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Fév - 18:44 | |
| Ouai mais c'était pour t'expliquer pourquoi je reste neutre ^^' |
|
 | |
†Ninja† Sage Ingénieux

| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Fév - 18:45 | |
| Ok mais bon pas besoin de te justifié, c'est ton choix |
|
 | |
Kana Berzerker Kamikaze

Age: 17 Localisation: Reims Emploi/loisirs: Lycéenne Messages: 1113 Humeur: Baka-Neko Forever ♥
 | Sujet: Re: Candidature Mar 21 Fév - 16:47 | |
| Ralala vous êtes pire floodeur que moi, c'est pas un bar de discussion ici =="
Donc sur la candidature, même si tu remplie le nécessaire, je la trouve assez maigre... Donc je dis neutre _________________ ★·.·´¯`·.·★Let's stay together because we are forever alone... bad...★·.·´¯`·.·★ |
|
 | |
Refia Clerc Mystérieux

Age: 23 Localisation: Auxerre Messages: 909 Humeur: Flemmarde :p
 | Sujet: Re: Candidature Mar 21 Fév - 18:02 | |
| neutre aussi j'aimerais que tu l'as comble un peu =) _________________ ★-★ Les séparations ne sont pas toujours malheureuses. même éloignés, les cœurs se rejoignent ★-★ |
|
 | |
†Ninja† Sage Ingénieux

| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Fév - 18:17 | |
| Bon ben moi aussi neutre alors... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Fév - 10:47 | |
| Alors je peux plus entre a la guilde?
|
|
 | |
Ranger95 Assassin Silencieux

Age: 15 Localisation: Val-d'Oise Emploi/loisirs: Collégien Messages: 373 Humeur: °Pas génial°
 | Sujet: Re: Candidature Mer 22 Fév - 11:11 | |
| Si tu peut entre a la guilde ce qu'il demande juste c'est que tu la comble un peu plus.
Sinon pour moi sa sera un Oui. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Fév - 12:52 | |
| Je sais que je suis encore un membre a l'essaie mais perso si c'est pour surpasser un autre membre de la guilde je ne vois pas l'utilité d'y entrer ... |
|
 | |
°DarkVador° Novice Songeur

| Sujet: Re: Candidature Jeu 23 Fév - 0:22 | |
| Tout le monde a raison, tu fois renflouer ta candidature. par contre, tu entends quoi par | Invité a écrit: | | si c'est pour surpasser un autre membre de la guilde je ne vois pas l'utilité d'y entrer ... | ? |
|
 | |
|