|
|
| Auteur | Message |
|---|
totor13 Berzerker Kamikaze

Age: 15 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Lycéen Messages: 718 Humeur: =)
 | Sujet: Grade du Forum Lun 5 Sep - 11:59 | |
| Voilà je pense que vous vous demandez que sont ces choses écrites sous votre pseudo (Novice Songeur, Sorcier Extravagant,...) ?? Eh bien pour vous éclairer, ce sont des rang par rapport à votre nombre de message. Les rangs sont les suivants : - 000-100 Messages - Novice Songeur
- 100-200 Messages - Sorcier Extravagant
- 200-400 Messages - Assassin Silencieux
- 400-500 Messages - Ranger Habile
- 500-600 Messages - Sage Ingénieux
- 600-700 Messages - Nécromancien Maléfique
- 700+++++ Messages - Paladin Audacieux
- Modérateurs - Berzerker Kamikaze
- Administrateur - Clerc Mystérieux
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Refia Clerc Mystérieux

Age: 23 Localisation: Auxerre Messages: 909 Humeur: Flemmarde :p
 | Sujet: Re: Grade du Forum Lun 5 Sep - 12:06 | |
| Le rang Bezerker Kamikaze ne peut être mit que par Totor et Snow car ils sont les modérateurs du forum, et le rang Clerc Mystérieux ne peux être pris que par la chef de guilde c'est à dire moi :p _________________ ★-★ Les séparations ne sont pas toujours malheureuses. même éloignés, les cœurs se rejoignent ★-★
Dernière édition par Reira le Sam 8 Oct - 15:35, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Grade du Forum Lun 5 Sep - 12:30 | |
| ah oui c'est vrai j'avais oublié _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grade du Forum Sam 8 Oct - 15:30 | |
| rha j'doit poster plus de 400 messages pour avoir le nom de rang qui correspond à ma classe ! XD |
|
 | |
Refia Clerc Mystérieux

| Sujet: Re: Grade du Forum Sam 8 Oct - 15:32 | |
| bon courage alors XD _________________ ★-★ Les séparations ne sont pas toujours malheureuses. même éloignés, les cœurs se rejoignent ★-★ |
|
 | |

| Sujet: Re: Grade du Forum Lun 10 Oct - 18:14 | |
| XD ben alors bonne chance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grade du Forum Dim 16 Oct - 18:05 | |
| xD et bas moi me faut euh... euh ... ah oui je peux pas moi pour ma classe c'est Berserker Kamikaz donc faut pas que je rêve xD |
|
 | |
Kana Berzerker Kamikaze

Age: 17 Localisation: Reims Emploi/loisirs: Lycéenne Messages: 1113 Humeur: Baka-Neko Forever ♥
 | Sujet: Re: Grade du Forum Dim 16 Oct - 18:08 | |
| Et moi je suis Berzerker Kamikaze alors que je suis Assassine et Clerc :/ Hummmm... _________________ ★·.·´¯`·.·★Let's stay together because we are forever alone... bad...★·.·´¯`·.·★
Dernière édition par Kana le Mar 1 Mai - 16:43, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grade du Forum Dim 30 Oct - 10:34 | |
| Lol moi aussi chui sage donc 500 messages O.O
J'vais galérer ><" |
|
 | |

| Sujet: Re: Grade du Forum Dim 30 Oct - 11:39 | |
| moi chui berzeker kamikaze ma classe cool =) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TranchNoob Sorcier Extravagant

Age: 16 Localisation: Dans ton coeur ! Emploi/loisirs: Fiancer !!! Messages: 191 Humeur: Amoureux !!!!
 | Sujet: Re: Grade du Forum Mer 14 Déc - 14:49 | |
| Et vous les mettes ou les grades de archimage/Demo/Traqueur/Ninja/Oracle/Redempteur/Vindicateur et Gladidateur ?????? Hum...je vais me sentir mal à l'aise avec le rang de Paladin _________________ Va va ! Tu peut t'envoler Par delà monts et vallées Vers des terres ignorées ! Va va ! Tu peut t'envoler Et ne me revenir jamais !
TranchNoob le vindicateur démoniaque
|
|
 | |
Refia Clerc Mystérieux

| Sujet: Re: Grade du Forum Mer 14 Déc - 18:27 | |
| Lool ta encore le temps tu n'es que novice pour le moment :p _________________ ★-★ Les séparations ne sont pas toujours malheureuses. même éloignés, les cœurs se rejoignent ★-★ |
|
 | |
panda17 Nécromantien Maléfique

Age: 13 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Grand Fantasia Messages: 639 Humeur: :)
 | Sujet: Re: Grade du Forum Mer 14 Déc - 19:53 | |
| XDD _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kana Berzerker Kamikaze

Age: 17 Localisation: Reims Emploi/loisirs: Lycéenne Messages: 1113 Humeur: Baka-Neko Forever ♥
 | Sujet: Re: Grade du Forum Mer 14 Déc - 20:47 | |
| Même moi j'ai pas encore atteint les 700+ alors... XD _________________ ★·.·´¯`·.·★Let's stay together because we are forever alone... bad...★·.·´¯`·.·★
Dernière édition par Kana le Mar 1 Mai - 16:45, édité 1 fois |
|
 | |
KRAIN31 Novice Songeur

Age: 26 Localisation: TouLouSe Emploi/loisirs: VenDeur de MagiE Messages: 39 Humeur: °DrAgOn-SLaYeRS° à mis temps :)
 | Sujet: Re: Grade du Forum Sam 4 Fév - 10:02 | |
| Ben moi j'en suis encore trèssssss loin |
|
 | |
|